| Nouvelle sur le forum | |
|
+8Arthur Seymour Alrick SILK Chase Kratar creatix Artefact 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:06 | |
| - Citation :
- Hum, sinon je dois ajouter que le bluch c vraiment pas pratique, mais dans ce cas, il faut le mettre avant, ou après le mascarra? etc etc...
Juste une question artefact tu fais vraiment tout ce que t'a dis la dedans ou t'invente parce que sinon je plains la gent féminine Ma copine se maquille pas vraiment donc... pour les contre partie vous pouvez pas me dire les réponse je galère a chaque fois sauf pour pour la muse m'habite que je connaissais. | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:21 | |
| Oula la flemme de t'ecrire toute les réponses...:p | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:22 | |
| Silk> a ma grande joie, g tt inventé !! Je ne maquille pa non plu a outrance, et tan mieu.. Je n'ai pa envi de perdre tro de temp ou de me prendre la tete avec la mode pour les contrepétri, yen a deu troi ki son pa claire | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:24 | |
| tanpis pour les contre partie et bravo a toi si tu ne te platre pas le visage j'en déduis que tu n'est pas une pinup tant mieux | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:26 | |
| hihi! une pin up, aimé l'EdeV??? c bcp tro psycologique pour elle!! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:31 | |
| Voila qui est parlé sagement inquisitrice et je me permettrais d'ajouter :
MORT AUX POULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:33 | |
| A NE PA LIRE POUR CEU QUI VEULENT CHERCHER LES CONTREPETRIES TT SEUL!!
L'Afrique restera-t-elle dans l'attente d'une putte lassive ? Baisez vous en tas ! Ce vieil atté se fait malenbendant.
L'ami russe explorait les anales de la Marine.(pa compri)
Le cuistot senoue les couilles. Manier le téton à la bonne. La fermière qui vit aux champs sent que sa moule pue. (quelle vulgarité!!!!) Catrine beize.
Elle dévala la berge verdoyante de son mieux.(ché pa)
Empiler les culottes sur un parachute.(ché tjr pa)
Ne lui laissez pas le doix dans la chate. La patronne du cirque a léché le singe. | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:35 | |
| Tu gères, soeur Inquisitrice ! Tu les a trouvé toi meme, les reponses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 21:39 | |
| merci bien faudra demander aux admins de les cacher comme ils ont fait avec les spoiler du tome 6 | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:03 | |
| Tu apprendras Silk que pin-up et Artefact ne peuvent pas être ensemble dans la même phrase !!!! Quand au contre pétrie, si vous voulez je vous mets la liste complête! !! Mais tendu certainne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:43 | |
| ok pour les contre petrie (a chaque fois je dis partie moi c'est comme aéroport je dis tjrs aréoport) pour artefact ne pouvant pas la voir je pouvais pas etre sur désolé | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:47 | |
| Pas de soucis, tu connais Eric et Ramzy ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:52 | |
| j'ose imaginer la suite de tes pensées vas-y dis. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:53 | |
| qu' imaginais-tu ??, Dans un de leur sketch, il doit expliquer la mot contre pétrie, et eux aussi dise contre partie .... | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:54 | |
| Je sens que ça va pas etre du plus raffiné..Donne quand meme | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:55 | |
| non mais c'est quoi cette réputation que je vais me faire la, c'est pas sal ce que j'ai dit!!! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:57 | |
| moui, déja que se ke g "tradui" c t pa sobre.. lol. Merci Fof, pour le piti complimen^^ Aaaah c bon d'avoir une inquisitrice prè de soi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 22:59 | |
| en fait je pensai que tu voulais comparer artefact a eric et ramzy donc autant pour moi | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:00 | |
| loooooooooool je suis pas rasée, je suis pa non plu une grande déguingandée et .. g pa leur humour (maintena, a savoir si cestun ebonne ou une movaise chose^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:12 | |
| moi c'est leur films qui m'enervent | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:14 | |
| Moi c'est plutot les spectacles... J'avou c'est bien d'avoir une soeur Inquisitrice avec soit, Atrefact... | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:15 | |
| ravie de l'entendre Fof^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|