| Nouvelle sur le forum | |
|
+8Arthur Seymour Alrick SILK Chase Kratar creatix Artefact 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 14:11 | |
| lol oui et pas réalisable ton truc mdr :p du C++ dans du php apas exemple sa le fait pas trop sa je croit mdr :d | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 14:17 | |
| Je vais t'avouer un truc : de ces condage je ne sais que le nom mais si tu veux m'expliquer l'informatique, je serais ton élève !!!rejoins moi sur msn vikn@hotmail.fr !! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 14:21 | |
| le C++ sa marche pas sur internet c'est un programme sur le pc sinon le reste c'est possible de les mettre ensemble :d apres j'y connait pas bcp + dsl enfin jme débrouille un peut en php j'arrive a le lire en général :d | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Artefact pète un cable Ven 1 Sep - 15:24 | |
| Hum, sinon je dois ajouter que le bluch c vraiment pas pratique, mais dans ce cas, il faut le mettre avant, ou après le mascarra? Oui, bon, mais et le far à joue dans tout ça? Du coup, moi, j'ai trouvé la solution!!! Tu fait ton broching, t'ajoute du blush à la place du gloss, tu gommes,tu met le mascara, (pas confondre avec le crayon) du eye liner et pi enfin, t'aplique le fond de tein!! PS : Marre des discuss que je comprends pas J'me venge ^^ Dsl pour le Grooooooos HS | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 15:28 | |
| Ouais je savaisle C++, c'est le codage de XP, c'est juste que je sais ni lire, ni créer... | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 15:31 | |
| O_o vous avez tous pétter un cable ou quoi ? o_O | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 15:33 | |
| Sinon pour pécher une bonne truite, il faut metre la rapala avec une plombée de 0.1 livre, puis après il faut aussi un émerillon avec une noeud baril pour attacher le bas de ligne et après tu lance dans une frayère, tu ramène style mort manié ou vairon et t'es sur de pas revenir bredouille ! | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 15:41 | |
| pour élever des fourmis , il faut attrapper une reine fraichement fécondée pendant l'étée , la mettre dans un tube et attendre qu'ele ponde , ensuite , après un mois , le temps que les oeufs passent a l'état de fourmis , il faut mettre a la reine dans un did creusé en bétton céllulaire . ^^ | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 15:52 | |
| MDRRRRRRRRRRR!! Ceci di, entre le fusain et l'aquarelle, y'a pas photo, c'est la gouache qui l'emporte. N'oublions toutefois pas les propriété étonnante de la sangine (légère maniable), comparable à celle du pastel. Mais si ce dernier est gras, ou sec, là, ça n'a rien à voir.
Au fait, comment fait on pour ajouter une foto? (c'est kan m le but de cette partie) | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 16:17 | |
| ^^ | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 17:58 | |
| La différence entre un merle ? Ses deux pattes sont pareilles, surtout la gauche !!! Quand on va au paradis, on est à la droite de Dieu : normal, c'est la place du mort. Hier, j'ai mangé une pomme !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:08 | |
| moi ma grand mère a acheté un grille pain
et vous savez pourquoi il n'y a que 40 pourcent de femmes au paradis ? .....bah parce que sinon ca srai l'enfer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:09 | |
| Bon j' en est marre lol
Nan j' déconne | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:22 | |
| Tu déconne ?? Bah faut croire que t'es pas le seul... ^^ Le Mac est un arbre très beau au printemps : en effet, au printemps le Mac fleurit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 18:28 | |
| c'est bien ce que je pensais.. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 21:04 | |
| Arg mais comment t'en est-tu douté ??? | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 1 Sep - 23:11 | |
| Je suis pas vraiment sur que tu aimeras la réponse... | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 11:11 | |
| L'aimer ou ne pas l'aimer, là n'es pas la question : il s'agit juste de l'avoir, cette réponse. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 14:37 | |
| non vraiment oublie Arthur, vous voulez quelque contrepétrie : "La muse m' habite" "Ca me brouille l'écoute" Bonne lecture !!! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 20:53 | |
| Quelques autres contrepétries (qui, je le sais, n'égaleront pas celles de Chase :p) : L'Afrique restera-t-elle dans l'attente d'une lutte passive ? Taisez vous en bas ! Ce vieil abbé se fait malentendant. L'ami russe explorait les anales de la Marine. Le cuistot secoue les nouilles. Manier le béton à la tonne. La fermière qui vit aux champs sent que sa poule mue. Cabine treize. Elle dévala la berge verdoyante de son mieux. Empiler les culottes sur un parachute. Ne lui laissez pas le choix dans la date. La patronne du cirque a séché le linge.
Petite précision : elles ne sont pas de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|