| Nouvelle sur le forum | |
|
+8Arthur Seymour Alrick SILK Chase Kratar creatix Artefact 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:17 | |
| D'ailleurs je sens que j'aurais souvent besoin de toi... | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:19 | |
| au fait juste pour souler mon monde les inquisitrice elles se sont toutes fait exterminer par les quatuor normalement :P:P | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:20 | |
| Lol, mais Atrefact et moi on est des supers inquisitrice et ils ont jamais reussit a nous avoir. Voila, je viens de reecire l'histoire, et de nous sauver la vie, atrefact... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 2 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:34 | |
| Oui, mais on aura embauché le super garde frontière Chase pour nous protéger, donc on survit quand meme... Ah ah j'arrete pas de trouver des idées...Laisser tomber, les inquisitrices sont maintenant intouchables | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:38 | |
| La si tu me prends par la flatterie et l'amour propre... tu ne t'en tireras pas comme ça, tu crois que j'ai pas compris ton petit manège, tu tentes de m'apprivoisier par magie mais je suis pas con moi je sais très bien que le cheval blanc d' Henry 4 est bleu en fait, eh ouais ça te la coupe hein?? !! Merci quand même du compliment ! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:40 | |
| Lol, je n'aurais pas du tout dans l'idée de te rouler... Au contraire, il faut que tu es confiance, sinon on meurt, donc voila quoi... Tu es d'accord pour etre mon garde? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:44 | |
| Je suis avant tout celui de Artefact mais, c'est promis, je te protègerai au périle de ma vie, enfin si on se rencontre dans le RP.. | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:46 | |
| Lol, bien sur que c'est avant tout Atrefact... Chase, ausse noble que son destrier, hein? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:50 | |
| Ce n'est pas à moi d'en juger gente dame, mais mon coeur à bien souvent eu raison de celle-ci depuis que je connais Artefact !! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| |
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:55 | |
| Afin de te faire une idée, tu peux lui demander, entre soeur vous ne vous mentez pas me semble-t-il?! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:56 | |
| J'espère pas...Mais bon, celui qui p^rotège doit quand meme etre un minimum informer...Non? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 0:58 | |
| Informé de quoi?? ah ué que tu ne seras pas contente? Quoiqu'il en soit je ferais de mon mieux pour satisfaire mes protégés, si fragiles... | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 1:00 | |
| Lol... On va pas etre d'accord si tu representes Terre d'Ouest et moi les contrées du milieu...Ou alors c'est bien parce qu'on uni les deux contrées... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 1:05 | |
| De toute façon il va falloir s'unir pour déchirer l'Ordre sinon on est foutu !! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 15:14 | |
| Eh bah! ke de consilliabule pd mon absence! Bravo Fof, tu sais etre diplomate on dirai^^ Par rapport à Chase,,, j'ai toute confiance en lui, c un combattan hor paire, et quelqu'un de juste et de droit .. ^^ <mode Mord Sith on> mais c nou qui allon le protéger!< mode Mord Sith off> lol Inquisitrice forever! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 15:20 | |
| Mais pouvez-vous me protéger de vous-même ? .... | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 22:58 | |
| je vois clair en vous vous voulez donnez l'anneau a sauron vous allez nous trahir SOYEZ MAUDIT VOUS ET TOUS LES SEMI-HOMMES moi j'ai reconnu sauf que je t'ai donné la réplique | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 23:02 | |
| Je pense pas qu'on va pouvoir te protéger de nous, Chase...Enfin, ça va etre difficile, mais on va quand même essayé, hein Atrefact?
Inquisitrice forever ! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 3 Sep - 23:07 | |
| Bon, comme tu es connecté Chase, je voulais te demander si tu avais lu mon lien...? | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 4 Sep - 12:33 | |
| Chuis pas sur que ce soit ca Silk... tu cite Boromir et je crois que c'est plutôt Aragorn non ? Mais bon chuis pas un expert pour le 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|