| Nouvelle sur le forum | |
|
+8Arthur Seymour Alrick SILK Chase Kratar creatix Artefact 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:57 | |
| lol! T'inkiet mistinguette... J'ai trop de femme pour moi je peux bien vous les laisser.... lool C'est ta copine?? je ne savais pas dsl! En tous cas, je suis du coté du Bien mais je vous prévien si vous voulez un combat entre vous et moi, je vous sortiré mon pouvoir spécial et vous serais tous mort...
PS: les carreaux ne m'ateignent jamais... Ils passent à travers moi... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:11 | |
| Essaye juste de trouver quelqu'un que j'aime... lol Et d'abord, si tu veux savoir, je ne suis pas pucelle et ni puceau! na Et puis une chose encor... Vous ètes des mistinguette fau l'avouer... Un arbalétrié et un épéiste... lol C'est comparer un mouchron à un dragon... PS: je suis le dragon... Au cas ou vous inverseriez les roles... lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:14 | |
| un dragon, la feinte de monstre, un dragon ben tien, et la ça va tu ne veux pas nous dire non plus que ta plus grande qualité c'est ton humilité !!!! Les dragons ont la peau fine juste sous le garo, et les moucherons de l'an 2 000 sont armé de dard mortel pour les dragons niark niark !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:18 | |
| Mais le dragon de l'an 2000 sont protégés contre de tel moustique... Quant à mon humilité, je ne la sort que pour montrer la différence réèl entre la réalité et la vérité! Mais les gens croient en ce qu'ils ont envi de croire... N'est-ce pas Chase?? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:21 | |
| Et toi apparement tu as bien envie de te croire invincible, n'est-ce pas ?? Tu pense qu'il est ilmpossible de te vaincre, laisse moi te narrer une courte anecdote : Il y a longtemps dans un village isolé, tout le monde pensait qu'il était impossible de réaliser Cette chose, arriva un jour un étranger un peu fou qui ne le savait pas, et que la réalisé !! Crois moi tu vas mourir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:23 | |
| Euuh wé! Si tu veux mon cher! En tous cas, je ne me crois pas invincible... Je connait seulement mon destin et il ne s'achèvera pas en ta présence... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:26 | |
| mdr!! Il n'y a pas d'arbre dans l'endroit sinistre ou je mourrais... Bien tenté mon cher! lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:27 | |
| hum alors je serais perché sur un garn à queue courte niark niark !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:29 | |
| lol! Ok! Je vais faire un post ou l'on pourra se chamailler comme on le fait... Normalement c'est avec Seymour mais je vois que tu es le même client... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 22:30 | |
| si possible à l'aide de phrase jolies et bien tourné, sans insulte ni même truc nul du genre t'es un bouffon... enfin je pense qu'on se comprend! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 22:34 | |
| et si on s'asseyait tous autour d'un buzz et qu'on mangeait tous une pomme? non? tanpis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 23:44 | |
| bouffon... Venant de ta part, cela ne m'étonne pas et m'éfleur encor moin... Pour l'idée du buzz c'est pas mal mais je ne ferais pas tourner à Chase!!! :p | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 12 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 12 Sep - 23:57 | |
| lool! Ok! Je veux bien... J'aime le poison... Cela me rend plus fort! Sinon on peut se fair une parti de UNO aussi... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| vous connaissez la coinch' ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 14 Sep - 23:48 | |
| Oh punèse!!! C'est le meilleur jeu de cartes au monde!!!!!!! J'adore ça!!!!!! Ca tue! Tu sais jouer aussi??? On se fera des parti... Je me met avec Silk et tu te met avec Seymour!!! lol! les équipes de choc....
Nan franchement sa tue! Heureux que tu connaisses ce jeu mon ami! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 17 Sep - 16:37 | |
| J'ai passé toutes mes années de lycée à y jouer, je suis devenu un Dieu auprès de mon maître en la matière: M. Leicher, pour ceux qui le connaisse. ALors je te propose, quand le film sort je te paye à toi et Seymour la place et vous venez après chez moi et on se fait une coinch' !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 17 Sep - 19:25 | |
| Ok pas de problème!! ^^ Tu nous donnera l'heur et le lieu du rdv... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 17 Sep - 20:36 | |
| dès que tu as la voiture, tu me fais signe!! vikn@hotmail.fr Bon faut encore quele film sorte, mais on peut aussi se faire ça pour Eragon qui sort en Décembre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 17 Sep - 21:11 | |
| A wé... Mais tu habite assez loin... Et Seymour je sais pas trop ou il est... Mais si c'est possible franchement moi ca me ddérange pas... Je pense que le permi je le passerai mi octobre... Donc après on verra... ^^ | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Sep - 14:19 | |
| Tu habite bien dans le rhone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Sep - 21:41 | |
| Ouais moi vers Valence c'est pas loin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|