| Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl | |
|
+9SILK Borgoriath Jagang Artefact creatix Chase Kratar Arthur Hally 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 10 Sep - 20:35 | |
| Ouais attention quand même à son sexe à piles !!! Non ce n'est pas une faute de frappe... | |
|
| |
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 10 Sep - 21:20 | |
| mdr! Je suis déjà prit de toute façon... Par contre j'ai mit une foto au cas où si tu veux... lol C'est là ou on doit mettre notre lieu là ou on habite...
Ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de détournement... lol | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 10 Sep - 21:26 | |
| Mais quel succès Hally! A peine arrivée et déjà.. Hum bon, en tout cas je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ton explication sur le fait qu'Artéfact ne porte pas de robe noire : c'est exactement l'explication que j'aurai donnée ! Alors bravo et merci d'avoir collé à mon perso !! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Mer 13 Sep - 18:32 | |
| Intuition féminine sûrement !!! Et je m'y connais croyez-moi... | |
|
| |
Hally Mord-Sith
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : pres du seigneur Rahl ou en mission pour lui Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Jeu 14 Sep - 19:56 | |
|
De rien Artefact ce fut un plaisir!!lol^^
| |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 22 Oct - 20:53 | |
| Toute façon Arthur est devenu une fille, donc c'est sur qu'il en conait un rayon... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 22 Oct - 21:30 | |
| Je dirai même plus il en connait un diamêtre !! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Lun 23 Oct - 18:12 | |
| Je fais partie d'un cercle d'initiée dirons-nous... Mais qu'est-ce que ca vole haut, je me sens chez moi ca fait plaisir !!!! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Mar 24 Oct - 21:03 | |
| Je dirai même plus il faut partie d'une sphère d'initié !!! Amuse toi maintenant à me trouver une formule en 4D mon ami ! | |
|
| |
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Mer 25 Oct - 11:58 | |
| ben c'est une hypersphère dans toutes les dimensions supérieures c'est facile lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Mer 25 Oct - 22:09 | |
| facile facile... facile à dire oui, la seule hypersphère possible serait en 4D, et ce serait marrant, enfin pour ceux qui voit comment ça se présente, en fait on prend une sphère normale et on la tord dans la 4eme D afin de faire disparaitre la notion d'extérieur, c'est plus facile avec un polyèdre mais bon on fait avec ce que l'on a n'est-ce pas ? | |
|
| |
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Jeu 26 Oct - 14:07 | |
| bien sur ! j'aime beaucoup le cuboctaèdre également, c'est tout facile à dessiner mais ça impressionne ! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Jeu 26 Oct - 16:54 | |
| Lool... Bande de "tsss"... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Jeu 26 Oct - 16:58 | |
| Ah je ne la connaissais pas celle la mais c'est vrai qu'elle est sympa !! Sinon savez vous comment on appelle la figure géométrique d'un ballon de foot ?! Je vous aide , c'est n'est pas une sphère ! | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Jeu 26 Oct - 17:09 | |
| Hum... Je donne ma langue au garde ! | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Ven 27 Oct - 0:28 | |
| Mais quel language vous parlez ici ? O_è | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Ven 27 Oct - 12:42 | |
| Pfff c'est en prépa et ce fait son malin, regardez moi ca... si c'est pas malheureux !!! | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Ven 27 Oct - 16:30 | |
| Vopus étes tous dangereux | |
|
| |
Hally Mord-Sith
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : pres du seigneur Rahl ou en mission pour lui Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Sam 28 Oct - 11:54 | |
| me revoila!! dsl de ne pas etre venue paendant à peu pres 1 mois mais j'avais plus d'ordi alors comme j'ai raté plein de choses et que j'ai pas envi de tout lire est ce que quemqu'un peut me dire ce qui s'est passé dans les RP svp? mercie d'avance | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Sam 28 Oct - 12:34 | |
| Dans le notre on est a hartland et on donne RDV à un max de monde pour que Chase fasse un discours qu'il a même pas préparé le bougre. Puis un nouveau s'est joint à nous et apparemment il a une prophétie concernant Chase mais on en sait pas trop sur lui. | |
|
| |
Hally Mord-Sith
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 29 Oct - 13:40 | |
| Ok merci Arthur pask j'avais vraiment pas envie de tout lire et au fait dsl Chase de pas avoir editer le message mais j'ai pas pu et je vois que vous avez reussi à continuer sans que je le fasse. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 29 Oct - 15:54 | |
| Ouais mais si tu pouvais le faire quand même à la limite... | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl Dim 29 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl | |
| |
|
| |
| Hally une Mord-Sith fidelle au Seigneur Rahl | |
|