| Cara, mord sith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cara Mord-Sith
Nombre de messages : 9 Localisation : en d'Hara ou avec le Seigneur Rahl Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Cara, mord sith Sam 29 Avr - 15:43 | |
| bon ben voila, moi c'est Cara, Mord sith au service du Seigneur Rahl... je crois que tout le monde connait l'histoire des morth siths, donc pas besoin de raconter! donc voila, je viens m'incruster! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Sam 29 Avr - 21:50 | |
| Bonjour a toi et ne parle pas d'incruste, au contraire il faut que les gens viennent donc bienvenue et bon rpg. | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Cara, mord sith Sam 29 Avr - 21:57 | |
| oui c'est vrai qu'on est contant que du monde arrive ^^ on est un peu en manque d'effectifs , surtout sur les persos existants deja dans le livre ^^ | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Sam 29 Avr - 22:09 | |
| oui salut (on avait pas deja une cara nous??) mdr | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Cara, mord sith Dim 30 Avr - 0:42 | |
| Ca m'éttonnerais ^^si on en avait deja une , le pseudo aurait pas été accépté au moment de l'inscription c'est vrai qu'on avait deja deux mord sith mais bon ^^ je connais plus les noms | |
|
| |
Cara Mord-Sith
Nombre de messages : 9 Localisation : en d'Hara ou avec le Seigneur Rahl Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Dim 30 Avr - 19:28 | |
| ben y a déja denna je crois et l'autre je sais plus! et tout cas merci tout le monde! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Dim 30 Avr - 22:57 | |
| oui c'est vraie mais si tu prend cara en minuscule sa passe je croit | |
|
| |
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Lun 1 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue Cara! Enfin un personnage que j'adore! C'est ma mord-sith préférée!! Bon RP... | |
|
| |
Cara Mord-Sith
| Sujet: Re: Cara, mord sith Mer 3 Mai - 18:21 | |
| merci Mr l'inquisiteur! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Jeu 4 Mai - 4:31 | |
| Le fait que ce sois ta mord-sith préférée Zarf c'est normal c'est l'une des seules a survivre (de celles qu'on connaissais du moins) Et sinon Cara ta banière a l'air bien mais on la voit pas entière c'est dommage ya moyen que tu la mette en entier? (le dessin en noir et blanc) | |
|
| |
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Jeu 4 Mai - 11:33 | |
| Nan mais Cara c'est ma préférée parce que c'est la seule qui pourrait prendre la place de Kahlan! Parce que je trouve que Richard est trop fidèle à Kahlan!! Et pour ta bannière, c'est vrai que si on pourrait voir un peu plus les formes...... Ca serait pas mal quoi! | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Jeu 4 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Cara, mord sith Jeu 4 Mai - 21:38 | |
| - Citation :
- Et pour ta bannière, c'est vrai que si on pourrait voir un peu plus les formes...... Laughing Laughing Ca serait pas mal quoi![/i]
pas faux ^^ ....cara avec son uniforme rouge bien moulant....^^c'est pas désagréable a regarder | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Ven 5 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
denna Mord-Sith
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : pres du seigneur Rahl Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Cara, mord sith Sam 13 Mai - 21:28 | |
| c'est cool une copine mord sith ( te trompe pas je suis un mec) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara, mord sith | |
| |
|
| |
| Cara, mord sith | |
|