| Je me présente, je m'appelle Henry... | |
|
+5Chase creatix Kratar Artefact Arthur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:54 | |
| à qui le dis- tu ... | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:55 | |
| a personne en particulier c'est pour souligner la facon qu'on ces demoiselles de nous forcer a faire les choses:P | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:56 | |
| Moi je suis pour la solidarité féminine (et inquisitrice-ine), donc je dis qu'Atrefact a raison... Ah les hommes...De plus en plus macho | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:57 | |
| mais non juste réaliste j'ai pas dis de trucs genre que vous étes bonne qu' a faire le ménage (c'est juste un exemple | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:58 | |
| Lol; encore heureux, mais choisis un autre exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 23:01 | |
| ouais mais c'est que c'est le plus connu je le pense pas forcément | |
|
| |
Fof Inquisitrice
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 23:02 | |
| Du moment que ce n'est qu'un exemple, ca passe... J'espere bien que tu ne le penses pas :p | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 23:05 | |
| Silk tu ne connais pas l'expression "à qui le dis-tu"??? En gros ça signifie que je suis tou à fait d'ac avec toi, que je connais très bien ça :!!!!! De plus je ne suis pas macho.. ah attendez mon café est froid.. "<sifflement> Pupuce, café micro-onde, chaud , deux minutes !!!!!!!!!!!> , hurla-t-il. On disait? | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 23:06 | |
| heureusemen, Silk^^ ceci dit, si nous n'étion pa la pour vou ENCOURAGER et non vou poussé, ke deviendriez vou?^^ | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| |
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 23:10 | |
| bien vrai ça et pour a qui le dis tu c'est ton smiley qui m'as induit en ereur le ptit mec jaune avait une tete interrogative (je me suis planté quoi ) | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 0:13 | |
| c'est vrais qu'on s'emmerderais un peu sans les femmes pour pimenter notre vie ^^ | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 11:42 | |
| Je préfère ne pas savoir comment les femmes pimentent ta vie... Ceci dit j'avoue que sans la légendaire douceur féminine nous serions bien seuls en ce bas monde. Pour ce qui est du scénar Chase, si tu veux en parler je suis à ta disposition sur MSN.l
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 12:40 | |
| (il s'apel Chase, Arthur...) | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 12:42 | |
| Arf question d'habitude : erreur réparée !!! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 12:53 | |
| Lol, j'avais compris | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 13:32 | |
| Je voulais avoir si quelqu'un peut m'aider : ma signature ne s'affiche pas (oui, j'en ai une) et je n'arrive pas à savoir pourquoi. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 13:35 | |
| Il faut la valider, enfin tu l'édites puis tu la valide !!! C'est chaud mais ça marche!! Il avait fait une erreur sur mon nom ?? | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 15:03 | |
| oui Chase g u le mm pb Art' (tien, Art' et Arte lol) En fait, dan profil, tu va dan "préférence" et la ou il i a "toujour attacher ma signature" tu coche oui ! et ensuite tu tape ta signature! ATTENTION, copie la signature ke ta en ce momen dan un fichier word pd lopération si tu ve pa la perdre!! Moi il ma fallu retrouvé mes rime.. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 15:21 | |
| Moiaussi j'vais un truc du tonnerre j'étais dégouté mai sje trouve pas la faute dans mon nom ... | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 15:43 | |
| ta plus de sign c'est normale?? | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 16:50 | |
| Chase je t'avais appelé Illu, mais j'ai réparé ca. Merci pour les infos sur la signature j'espère que ca marchera comme ca. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 16:51 | |
| Apparemment ca marche !!! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Dim 3 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle Henry... | |
|