| Je me présente, je m'appelle Henry... | |
|
+5Chase creatix Kratar Artefact Arthur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Citoyen
| Sujet: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 12:09 | |
| Bonjour à vous et désolé pour le nom du topic : j'ai pas pu me retenir (ce sont en vérité les paroles d'une chanson de Balavoine pour ceux qui ont pas reconnu). C'est un de mes amis qui m'a fait découvrir cette oeuvre de Terry Goodkind, et en bon amateur de fantasy que je suis, j'ai imédiatement accroché !!! C'est cette même personne qui m'a montré ce site et je sens que je vais adorer tout autant... Ca promet, depuis le temps que je revais d'un tel site pour une de mes oeuvres préférées !!! Donc voila, j'espère pouvoir participer à ce forum sans trop faire de bêtise (ni trop de blagues) afin de participer à l'oeuvre de cet inestimable Terry !!!
A la revoyure... | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 12:13 | |
| ("j'aim'rai bien réussir ma vie, être aimé-é-é-é!") Salut à toi Artur, roi de Bretagne (entre autres). J'espère que tu aimeras ce site, mais puisque tu aimes l'EDV, y devrait pas y avoir trop de prob^^! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 12:20 | |
| (être beau, gagner de l'argeeeent... yeah chauffe Artefact !!!) Salut à toi, gente dame, et merci bien pour ta réponse. Pour ce qui est d'aimer ce site, c'est déja fait ne t'inquiète pas !!! | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 14:05 | |
| (mais surtout être intééééééélligent ) bienvenue à toi roi des celtes et maitre du royaume de Kaamelot !! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 15:42 | |
| Camelote? Le pauvre... En espérant vivre une folle aventure épique, fantastique et héroïque en votre companie, preux.. heu.. "citoyen" (pour le moment^^) | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 15:46 | |
| - Citation :
- sans trop faire de bêtise (ni trop de blagues)
pour ca te gène pas , tout le monde sors des conneries et lancent des vannees a gogo ^^ sinon bienvenu a toi ^^ et bonne chance pour le rpg , n'hésite pas a t'y mettre . | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 17:07 | |
| Sauf moi qui suis sérieux... | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 17:59 | |
| Je peux ??? Youkiiiiiiiiii !!! Pour le Rp ne t'inquiète pas, je n'attends que ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Ven 1 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 14:39 | |
| on dit ça mais on t'attends encore :! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 20:45 | |
| salut et bon rpg (que dire de plus?) | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 20:45 | |
| C'est pas à toi de m'introduire dans ton histoire ?? (au fait change ta localisatios : c'est "sur mon destrier" pas "mon sur destrier") | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 20:48 | |
| il faut quand même que ce soit toi qui rentre dans le rpg on va pas faire le boulot a ta place | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:05 | |
| Non mais is je me fous de sa gueuele, j'ai dit que je l'ontroduirai, sans doute demain, heu ouaisje vais changer ma localisation, ça fait vraiment *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:39 | |
| il est possible chase que l'on vienne te rejoindre dans ta chtite gueguerre avec jagang t'as besoin d'effectifs et nous d'un bon scénar par ce que la on stagne t'as relancé le truc bravo | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:42 | |
| Ah mais la le sénar j'en ai un terrible mais je manque de temps je dois bosser u peu parce que j'ai rien foutu de mes vacance mais j evais faire une bonn ennuit blanche, ça aide à l'inspiration, et puis hop j'espère que demain j'aurai bien avancé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:44 | |
| t'es pas obliger de te presser non plus nous fais pas un infarctus pour cause de surmenage | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:45 | |
| Merci de te préoccuper autant de ma santé maisj'aime pas ne pas avancer alors faut que je m'y mette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:47 | |
| bah je t'empeche pas non plus lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| |
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:50 | |
| Moi je te force a ten occupé^^ Apre tou, mon histoire est liée a la tienne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Sam 2 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle Henry... | |
|