| Salutation mes Amis !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| Sa avance dur ici... Hum, pkoi avoir appelé ton chian a coeur "Laura", Chase... Kan a Jagan, ou est il en se momen dan listoire?? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 20:09 | |
| Il faut aller voir dans les repères du RP, ou plus simplement demander à Seymour ! C'est son deuxième perso ! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 20:27 | |
| comme c'est moi qui ai créé les repères ya beaucoup de HS dedans mais c'est l'endroit idéal pour poser les diverses questions sur le rpg | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 20:25 | |
| Salut, je voulais juste savoir ce que vous appeliez "Les repères". | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 20:50 | |
| le topic " les repères pour le rpg " dans discution générale , ca sert a discuter en hors rp du rpg , on prévoit les rp et tout ca avant de les mettre en oeuvre ou on discute de ce qui a été fait . ^^ | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| A ok merci bien j'lavions point vu. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 21:42 | |
| Puid éventuellement on flood dans la disgrace des admin !! Tu ne t'es pas présenté Arthru ??!! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 21:46 | |
| oui je suis un pauvre admin, avec des membres indisipliné qui écoute mm pas les grand lol :p bon ok yen a des + grand que moi | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| Arg j'en oublie les bonnes manières !!! Dsl Chase j'y mettrais bon ordre demain. (je vais devoir laisser l'ordi.) | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Ven 1 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Sam 9 Sep - 23:32 | |
| Piou........... Il y a un paquet de nouveau...
Rappel: Je suis Zarf, et je suis le plus fort! mdr...
N'est-ce pas Seymour??
O faite c'est quoi ma couleur?? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 21:08 | |
| Ok je vien juste de remarquer... Heureusement qu'il y a quelqu'un pour me le rappeler... lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 22:16 | |
| que ferais-tu sans nous inquisiteur ?? Capable de s'inquisiter lui même celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 22:21 | |
| Oula non! As-tu vu ma description?? Tu verra ma parfaite humilité.... Et tu comprendras que je n'aurais pas vraiment besoin de quelqu'un pour accomplir mon destin... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 22:22 | |
| Oui tu as raison tu mourras seul et dans la parfaite indiférence générale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 10 Sep - 22:25 | |
| Je n'ai pas dit que je n'avais pas besoin d'ami... Et je n'ai pas dit que je mourrais seul... Et je n'ai pas dit non plus que je ne mourrais pas seul... En tous cas, je serais en présence de la mort... Et lorsque l'on dance avec elle, on est toujours 2... Avec ou sans amis ou même ennemi... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 11 Sep - 22:26 | |
| houla c'est profond ça | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 11 Sep - 22:29 | |
| La mort est impalpable, elle n'a pas de substance, tu seras bel et bien tout seul, ta mort sera pire que toutes , même pas terasé par un dragonou un de tes nombreux ennemis, mais par une banale faute d'inatention de ta part.. la honte quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 11 Sep - 22:46 | |
| Ou sinon de vielliesse au bout de 3000 ans ils serait temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 11 Sep - 23:38 | |
| lol! Je conte bien vivre le double... lol! Je pourrais voir passer tes enfants, tes petits enfant et tes arrières petits enfant Chase!! Et peut-être même que je prendrais une de tes descendante pour épouse qui sait?? Tu ne sera pas là pour le voir car tu seras en train de manger les pissenlit avec les vers de terre... :p Sinon au sujet de la mort, c'était une personification... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 12 Sep - 18:28 | |
| (oui j'vais compru mais quando n veut emmerder quelqu'un , on fait ce qu'on peut) Ce n'est pas non plus pour te contredire, mais le sort qui t'a malheureusement fait survivre jusqu'à maintenant n'est plus et toi tu n'es plus non plus où il était autrefois !! Conclusion, tu vas vieillir normalement, et je suis plus jeune que toi, donc tu vas mourir avant moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mer 13 Sep - 0:00 | |
| Si tu suivait un peu les RP, je te rappelerais que ceux qui sont avec moi vont tous vivre minimum 3000 ans puisque j'ai réussit à reprendre la fiole magique... Biensur, on peut toujours couper la tête... Mais en ce qui te concerne, je te le dit tous dsuite, tu n'y arriveras pas... :p | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mer 13 Sep - 22:17 | |
| Hum bien trouvé, mais je trouverai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mer 13 Sep - 22:35 | |
| Je te laisse l'ESPOIR de "tenter".... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! | |
| |
|
| |
| Salutation mes Amis !!! | |
|