| Salutation mes Amis !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Salutation mes Amis !!! Sam 26 Aoû - 23:04 | |
| Bonjour jour à tous, cette merveilleuse oeuvre de M. Goodkind m'a été conseillé par ma Mie, et je dois vous avouer que la première nuit où j'ai eu le premier tome entre mes mains, je l'ai lu jusqu'au petit jour !! Ainsi dès que cette même Mie m'a fait découvrir ce forum, je me suis dit que ça allait être la folie, le truc c'est que je ne comprends pas trop comment fonctionne ce dernier, alors si un administrateur ou un modérateur m'en disait plus, je lui en serait très reconnaissant. J'espère que je serais encore sur ce forum lors de sa mort et que le dernier post sera le mien! Pour la Gloire de L' Epée de Vérité et pour que son créateur soit longtemps des notres !!! A bientot mes chers Amis !! | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 27 Aoû - 15:23 | |
| bonjour a toi l'ami. Bien que je ne sois ni modéro ni admin je vais essayer de t'expliquer les bases de ce forum : tu as sur la page d'aceuil comme tu l'as remarqué le nom des différents endroits important dans l'edv; en fait tu choisi le lieu ou tu veux allez et avec un perso de preférence assez travaillé au niveau de l'histoire (sous entendu qu'il te faut un minimum d'histoire sur ton perso de maniere a ce que l'on ai pas l'impression qu'il tombe du ciel si tu vois ce que je veux dire) et tu te fais ton petit scenar toi même dans le monde de l'edv en rapport de préférence a ce que les autres forumeurs ont déja fait.
en quelque mots le but officiel de ce forum c'est d'écrire a nous tous la suite de l'edv lol | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Dim 27 Aoû - 18:53 | |
| SILK bien expliquer :d bienvenue chase pour le RPG bon ba c'est un peut a déméllé tout sa pour savoir qui est où :d | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenue à toi Chase !! ^^ Ahem, pour ce qui est des RP... Je trouve qu'il y en a un peu de partout! Et c'est difficile de suivre les différentes histoires. M'enfin, je ne suis ici que depuis peu, donc ce n'est sûrement qu'une habitude à prendre! Mais, sans vouloir décourager SILK (sympa, la photo de Séphirot ) on ne fera jamais mieux que Le Maître <se prosterne et récite ses dévotions> Sur ces derniers mots je vous salue! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| ne t'inquite pas tu n'est pas la ceul personne a t'y perdre je pense que je bais faire le ménage un peut dans se forum j'ai fait tous le reste deja le RPG c'est le plus dur a faire :p mais bon je vais m'y coller tkt | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 20:21 | |
| Le RP je connais très bien, faites moi confiance !!! Quand à toi Artefact, qui appelles-tu Maître? Je m'en vais poster quelques histoires joyeuses mais je me demandais si je devais me contenter de rester dans l'un des territoires à moins que j'ai le droit de voyager à ma guise? !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 20:24 | |
| Je me posais la même question que toi, Chase! Quand au Maître... je parle de Terry, ien sûr!^^ | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 20:27 | |
| ba oui il parle de terry goodkind :p j'avais comprit moi | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 20:28 | |
| Tu me rassure ma belle , alors il se trouve que l'on a le même, combien es-tu prête à parier que d'ici avant la rentrée, j'aurais conqui ce forum de fond en comble mouhahaha !!! Non je rigole mais je suis souvent devant mon ordi !!! | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 20:37 | |
| Geek! Et je vais finir comme toi si ça continue... horreur! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 21:08 | |
| ba il ets gentil notre Garde Forestier :p lol | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 21:11 | |
| Faites gaffe, je connais Richard personnellement alors si vous faites tourner de vieilles rumeurs comme quoi je suis un geek, ça va *** pour vous, en plus j'ai apprivoiser un chien à coeur, je l'ai appellé Laura, et elle est super féroce !!! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 22:23 | |
| SAns vouloir contrarié celui qui s'est occupé des couleurs, je trouve que rose c'est pas super viril pour un guerrier . Enfin je dis ça je dis rien !! | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Lun 28 Aoû - 22:39 | |
| non mais les couleur je te conseil vert plutot rose c'est pour [autres] je vais voir sa tout de suite :d | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 4:04 | |
| dans ce cas je devrai etre moitié vert moitié violet moi non mage-guerrier n'oubliez pas (je sais je sais je suis lourd mais bon c'est ça qu'est drole hein? :P:P:geek: | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 14:42 | |
| Heu la j'ai pas trop compri, si tu veux on peut garder rose mais bon voila quoi . Je te laisse décider ! | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:00 | |
| vache le nombre de nouveaux qui sont arrivés pendant les vacancs O_o , on en a jamais assez de toute facon ^^ bienvenu chase ! | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:13 | |
| Merci bien Inquisiteur, fais gaffe au guerrier, j'aime pas beaucoup les Inquisiteurs !! | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| ah? euhhh.... ^^ bon je vais essayer de pas tomber sur toi alors ^^ enfin , si tu reste vers hartland c'est bon je suis tranquil . par contre , Jagang étant mon perso secondaire , nous serons surement ammenés a nous rencontrer dans le rpg:P.[/img] | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:21 | |
| Comment ça ton perso secondaire?? Jagang est en Terre d' Ouest? Ca va chier !! | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| ouai ca peut etre une idée ! :p tu monte une tite armée et on se fait une gueguerre ^^ ca va chiez des bulles | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:30 | |
| On va attendre une ou deux semaines, que mon perso se fasse des bon repères, sinon ça v paraitre bizarre, mais ne t'en fais pas, je vais m'y employer ! | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! Mar 29 Aoû - 19:45 | |
| Que les troupes se préparent, que les trompette tempêtent et que les clairons sonne, Melkor de Morgoth arrive, ainsi que votre mort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation mes Amis !!! | |
| |
|
| |
| Salutation mes Amis !!! | |
|