| Wiseman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Wiseman Mer 18 Oct - 10:50 | |
| Je connais l'épée de vérité depuis très longtemps (c'est à dire qu'avant l'édition Bragelonne il y en avait eu une en j'ai lu ) et c'est une des meilleures épopées de Fantasy que je connaisse. Je suis fan de mangas (Kyo, enfer et paradis, Hunter X Hunter, X ...) et de jeu de rôle (Dongeons et Dragons, vampires the dark ages, Shadowrun, les exaltés) et de jeux vidéos ( en ce moment j'attends surtout la sortie de Dark Crusade). A part ça je suis étudiant en chimie à Lille mais originaire de l'Aube (héhé vive le champagne). Sinon mon plus gros problème c'est de ne pas dépenser tout mon argent dans mes différentes passions par exemple en commandant tous les tomes de l'épée de vérité en version originale. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 11:28 | |
| RTffectivement, gros problème !!! Mais bienvenue à toi Wiseman, et bonne intégration à toi dans ce forum. Tu l'as trouvé tout seul ou c'est quelqu'un qui t'en a parlé ? | |
|
| |
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:25 | |
| Je l'ai trouvé sur google en cherchant la date de sortie du tome 6 en france, et puis je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je m'étais pas mis sérieusement sur un forum et que celui là avais l'air bien. | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:41 | |
| bienvenue a toi :d jspr que tu va aimer le forum mm si c'est un peut le bordel :p ba quoi?? c'est vraie (a) | |
|
| |
Wiseman Citoyen
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:48 | |
| bof un forum sans flood ni hors sujet c'est un forum mort, il faut juste un peu de modération pour que les nouveaux venu (en l'occurence moi) ne soient pas trop perdus et osent s'inscrire | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
revan Général de l' Ordre
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 20:15 | |
| - Wiseman a écrit:
- Je connais l'épée de vérité depuis très longtemps (c'est à dire qu'avant l'édition Bragelonne il y en avait eu une en j'ai lu ) et c'est une des meilleures épopées de Fantasy que je connaisse. Je suis fan de mangas (Kyo, enfer et paradis, Hunter X Hunter, X ...) et de jeu de rôle (Dongeons et Dragons, vampires the dark ages, Shadowrun, les exaltés) et de jeux vidéos ( en ce moment j'attends surtout la sortie de Dark Crusade). A part ça je suis étudiant en chimie à Lille mais originaire de l'Aube (héhé vive le champagne). Sinon mon plus gros problème c'est de ne pas dépenser tout mon argent dans mes différentes passions par exemple en commandant tous les tomes de l'épée de vérité en version originale.
a lille j'abite a lambersart si sa se trouve on se connait lol | |
|
| |
Jagang Empereur
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 20:36 | |
| bienvenue a toi ^^ ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes...en plus j'aime bien ton avatar . et euh...sans vouloir faire de pub , tu compte te mettre du coté du bien ou du mal niveau RPG ? | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 20:52 | |
| On dirait un worm^^ "JE te ferai la peau..." Bienvenue à toi l'Homme de Conseil !! ENfin quelqu'un qui prend les forum pour leur vraie nature, je sais cela ne veut rien dire mais c'est joli, enfin pour moi ! | |
|
| |
Wiseman Citoyen
| Sujet: Re: Wiseman Jeu 19 Oct - 9:09 | |
| - revan a écrit:
- a lille j'abite a lambersart si sa se trouve on se connait lol
moi j'habite à fives et je suis là que depuis deux ans, je fais mes études à villeneuve d'Ascq donc ça m'étonnerais mais qui sait ce que nous réserve l'avenir.... | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Wiseman Jeu 19 Oct - 13:49 | |
| oui faut un peut de modération :p ici on a des modérateurs théorique :p en pratique c'est autre chose :d je suis le seul a kratar a modéré lol :d enfin bon sa part pas non plus trop trop dans tous les sens :d | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mar 24 Oct - 18:21 | |
| Oué c 'est vrai qu' il faut recadrer | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Wiseman Mar 24 Oct - 20:49 | |
| c'est clair :d alors les modos faut bosser un peut :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiseman | |
| |
|
| |
| Wiseman | |
|