| Wiseman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Wiseman Mer 18 Oct - 10:50 | |
| Je connais l'épée de vérité depuis très longtemps (c'est à dire qu'avant l'édition Bragelonne il y en avait eu une en j'ai lu ) et c'est une des meilleures épopées de Fantasy que je connaisse. Je suis fan de mangas (Kyo, enfer et paradis, Hunter X Hunter, X ...) et de jeu de rôle (Dongeons et Dragons, vampires the dark ages, Shadowrun, les exaltés) et de jeux vidéos ( en ce moment j'attends surtout la sortie de Dark Crusade). A part ça je suis étudiant en chimie à Lille mais originaire de l'Aube (héhé vive le champagne). Sinon mon plus gros problème c'est de ne pas dépenser tout mon argent dans mes différentes passions par exemple en commandant tous les tomes de l'épée de vérité en version originale. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 11:28 | |
| RTffectivement, gros problème !!! Mais bienvenue à toi Wiseman, et bonne intégration à toi dans ce forum. Tu l'as trouvé tout seul ou c'est quelqu'un qui t'en a parlé ? | |
|
| |
Wiseman Citoyen
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lille (Fives) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:25 | |
| Je l'ai trouvé sur google en cherchant la date de sortie du tome 6 en france, et puis je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je m'étais pas mis sérieusement sur un forum et que celui là avais l'air bien. | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:41 | |
| bienvenue a toi :d jspr que tu va aimer le forum mm si c'est un peut le bordel :p ba quoi?? c'est vraie (a) | |
|
| |
Wiseman Citoyen
| Sujet: Re: Wiseman Mer 18 Oct - 14:48 | |