| Tenaka Kahn | |
|
+7Zarf Magda Searus Artefact Arthur Chase Kratar SILK Tenaka Khan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenaka Khan Citoyen
| Sujet: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Tenaka est née dans les faubourg de Galea, trés vite il fut recruté par les guerrier de l' ordre Galéien qui lui apprirent le maniement de l' épée, de la hache et de l'arc.
Maintenant Tenaka est un mercenaire érant qui loue ses services à qui le paye
[Multi de Kratar] | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:44 | |
| alors bienvenue multi de kratar :P:P:P | |
|
| |
Tenaka Khan Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:44 | |
| Merci faut que je m' habitue au forum MDR | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 18:53 | |
| Nan du dédoublement de personalité.... | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 21:45 | |
| ou de lapure folie d'admin qui voulait juste avoir plus de gars enrregistrer sur son forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Lun 4 Sep - 23:09 | |
| oui aussi c'est vrai en gros kratar tu crains la il faut que t'arrete de déconner ça va vraiment plus là c'est l'abus total la berezina c'est un véritable waterloo un cataclysme une catastophe l'apocalypse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé c'est sortis tout seul ya mon coté nelson monfort qui a refais surface... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mar 5 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mar 5 Sep - 19:45 | |
| ça m'arrive de temps en temps | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mar 5 Sep - 21:33 | |
| Le père d'un pote est psychiatre, tu veux en rendez vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mer 6 Sep - 15:44 | |
| nan sa va pour moi mais silk en aurait besoin | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mer 6 Sep - 21:55 | |
| Alors je note, Silk grand pale, cheveux gris, ouais moche quoi ! Présente des troubles de comportement le poussant assez régulièrement à être H.S. ... | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mer 6 Sep - 22:24 | |
| Si je puis me permettre, quand on voit le fils du psychiatre on peut se questionner sur ses compétences... | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mer 6 Sep - 22:31 | |
| Eh bah il a l'air sympa ce monsieur ... | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Mer 6 Sep - 22:38 | |
| Qui ca ? Le psychiatre ? Son fils ? Tenaka ? Silk ? (Est-ce que c'est Robert...? Ouiiiii !!!!!) | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Jeu 7 Sep - 20:47 | |
| Nan ! Jje parlai de Frodon (pour rester dan le tripp SDA^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Jeu 7 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Jeu 7 Sep - 21:28 | |
| Je vois pas comment tu en viens à parler de Frodon... ah rapport au "pouvez-vous me protéger de vous-même" peut-être ?? Au fait je me suis regardé la version longue de "Le seigneur des Anneaux, les Deux Tours" ce matin à 2h30 : la vie de ma mère, j'ai pleuré devant la charge des Rohirrims, comme chaque fois. Un grand homme, ce Peter Jackson. | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Ven 8 Sep - 14:36 | |
| Looool! Moi c'était plutot quand Sam se disputait avec Frodon que j'ai pleuré ! (vrai comme verrue de verra!) Ahlala, ces hommes, quels bourrins... ^^ Au fait Arthur, je tenais à te féliciter ! : tu as mis un peu d'humour dans notre petit RP et ce fut bien sympa^^ A renouvelé, donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Ven 8 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Sam 9 Sep - 12:21 | |
| Arf j'ai pas dit que c'était le seul moment où j'avais versé une larme, Arté (c'est la nuit !!!). Pour la charge dans le 3, j'ai chialé comme pas 2 ... Bon en tout cas de rien pour le Rp : c'est normal, je sais faire que ca !! | |
|
| |
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Sam 9 Sep - 23:48 | |
| lol! Toujours sérieux ce Kratar... Tu ne devait pas faire mourir le perso?
Au faite je suis en train de lire Légende, j'ai fini ceux d'avant et je confirme ce sont des super livres...
Vive Tenaka Kahn! ^^ | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Dim 10 Sep - 14:08 | |
| Moi j 'ai du pleurer quand Haldir meurt au gouffre de Helm, pareil pour la conversation de Grima et d' Eowin, quand Eoden est mourant !!!! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Tenaka Kahn Dim 10 Sep - 16:48 | |
| Perso, le pire ca a été quand le bateau quitte les hâvres gris : tout simplement parce que c'est la fin !!! C'était la meilleure trilogie fantastique de l'histoire, ils en ont fait un des films les plus récompensés aux oscars (à égalité avec Le Titanic) et c'est fini !!! POURQUOI MOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenaka Kahn | |
| |
|
| |
| Tenaka Kahn | |
|