| Ménage sur le forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Ménage sur le forum... Lun 14 Aoû - 20:30 | |
| Bon ba il n'y a plus de messages nouveau alors je vais faire le manége de toute les catégorie et tout, je vais tout relire :s je vais avoir du boulot non? histoire de réorganiser un peut je commencerait demain car la tout de suite je peut pas ou se soir peut etre mais bon vu que personne ne va sur le forum c'est pas urgent mais j'ai l'occasion de faire le ménage j'en profite non?? | |
|
| |
Shota Citoyen
Nombre de messages : 9 Localisation : Allonge d'Agaden Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Lun 14 Aoû - 21:29 | |
| Un petit coucou de Shota...sorcière attentive... C'est très bien cette idée de ménage, dis, quel courage ! Si tu n'as rien à faire tu pourrais venir me rendre visite dans mon superbe palais...rappelle-toi que Richard le trouvait si beau....mais faut-il encore que tu arrives jusque là ??? l'Allonge d'Agaden ... veux-tu que je t'envoie Samuel pour t'indiquer le chemin ? | |
|
| |
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Lun 14 Aoû - 22:38 | |
| ne tinquiéte pas shota :p oui je vais avoir du boulot sa se fera pas en une journée je pense ou alors faut commencer tot et finir tard :p bon allez je vais commencer a tout relire pour réorganiser les messages (parfois y a plusieurs sujets en meme temp c'est essentiellement sa ma correction) | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Lun 14 Aoû - 22:54 | |
| Oui bonne chance, et si tu veux un coup de main, n'hésite pas, papy barbu =) | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 15 Aoû - 11:45 | |
| merci de passer sur le forum si vous voulez m'aideril suffi de faire des rapport :p alors c'ets le bouton avec une explamation, apres vous marquer quelle est le probleme et je vérait sa, il faudrait faire un rapport pour les HS (quand sa sera des HS je vais divisé le sujet en 2) et aussi les message insultant... (enfin sa je pense qu'il n'y a rien c'est pas le genre de la maison ) pour toute autres sugestion ba y a msn creatix@gmail.com ou les MP voila :p | |
|
| |
Fof Inquisitrice
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Dans le vide... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Sam 19 Aoû - 23:25 | |
| Ok pas de problemes... Ils sortiront vraiment en janvier et novembre 2007 les prochains livres? | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Sam 19 Aoû - 23:49 | |
| ba c'est pas sur encore mais il y a des chances je pense.... | |
|
| |
Kratar Sourcier de vérité- Seigneur Rahl
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| Bon pour le ménage va voir le topic dans poubelles et dans reprise en main merci Creatix^^ | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Lun 28 Aoû - 19:19 | |
| ok j'ai vu :d je recoi des mail a chaque fois donc j'ai vu :p et je jette un coup d'oeil ici de temp en temp entre 2 modif en php :d | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 3:55 | |
| tu devrai les enlever les mails si ça arrive a chaque fois non? | |
|
| |
creatix Admin Magicien
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 13:41 | |
| oui a chaque message > 1 mail car je fait un suivit de sujet :d a chaque message auquel je participe | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Hartland Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 18:16 | |
| bon on efface pas de mesage mais on mets tout à la poubelle et on locke | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| ca c'est ce que j'appel du ménage ! sinon dans les parties rpg y'a pas vraiment de ménage a faire ! y'a deja pas tant de messages alors vous allez pas encore en balayer, si ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:01 | |
| nan c' est bon pour le RPG | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:02 | |
| C'est bon quoi?? tu vire ou tu vire pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:19 | |
| ok ok ^^ parfait , vous faites du bon boulo pour cette rentrée 2006. | |
|
| |
Chase Garde Forestier
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Toujours sur mon noble destrier dans les forêts d'Hartland. Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:45 | |
| ok ok ^^ tu as raison , évitons les sujets qui fachent | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:51 | |
| oui c'est légèrement plus dur, je me doute ^^ | |
|
| |
Artefact Inquisitrice
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : drôme et Là où la Vie me mène Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 19:55 | |
| Vous n'imaginez pas ce que subisse les étudiants de fac;) | |
|
| |
Chase Garde Forestier
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 20:00 | |
| Ah si on imagine très bien les aprem libre et les journées de 5 heures de cours, les soirée étudiantes et les WE de trois jours, rassures toi on imagine très bien !!! (Le sujet dérive bien la ) | |
|
| |
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 20:16 | |
| vive le HS Kratar est rentré il faut le remettre dans le bain lol. Et puis le lycée reste bien chiant surtout quand ce sont les parents qui oblige a passer le bac juste parce qu'ils considèrent que le boulot que tu veux faire n'as pas assez de débouchés (c'est pour le cas ou tu voudrais te réorienter plus tard qu'ils disent...) | |
|
| |
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| bah , tu pourras toujours y aller après le bac au truc de musique au Mans non ? moi y m'ont pas pris finalement ^^ j'ais pas trouvé d'apprentissage , du coup je fais un peu comme toi , j'attend . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage sur le forum... | |
| |
|
| |
| Ménage sur le forum... | |
|