emouchet Citoyen
| Sujet: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Lun 7 Aoû - 1:06 | |
| Bonjours Cousins,
J' ai commencé l' épée de vérité, il y a quelques mois. Et me voila en manque. J ai lu les 5 tomes en moins d un mois. Il reste encore une bonne demie annee avant le tome 6... Je viens partager avec vous ma passions De ce roman .
Emouchet. Le guerrier est l'armure, Le mage est son épée. Les Heldrings notre vie. | |
|
Seymour Inquisiteur
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Jeu 10 Aoû - 16:02 | |
| bienvenue a toi ! pour partager ta passion de ce roman , tu a trouvé le bon endroit enfin.....pas le mon moment par contre ^^ tout le monde va et vient on ne sais ou , ce qui fait que le forum est légérement désérté pour le moment, mais ca va revenir t'inquiette pas . | |
|
creatix Admin Magicien
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Mar 15 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
laurianne la mord-Sith Mord-Sith
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Sam 19 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Mer 23 Aoû - 2:24 | |
| bienvenue en retard mais bienvenue quand même | |
|
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Sam 26 Aoû - 14:26 | |
| lol! On sent les retours de vacances... Bienvenu... | |
|
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. Sam 26 Aoû - 14:26 | |
| lol! On sent les retours de vacances... Bienvenu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pandion s' aventure dans les terres de Hartland. | |
| |
|