Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Poissy Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Sei Shu'ku Ven 9 Juin - 16:01
Fier Baka Ban Tau Mana Blade Master (eh oui on choisi pas tous un nom facile hein ) au service du Caharin se présente à vous !
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Sei Shu'ku Sam 10 Juin - 13:22
lol! C'est quoi ton nom enfète?
Sei Shu'ku, Fier Baka Ban Tau Mana Blade Master ou angelswar?
Si c'est Fier Baka Ban Tau Mana Blade Master je te propose de le mettre en initiale... FBBTMBM qui pourrait lui même faire un nom entier s'il avait plus de voyelle... lol
En tous cas ca fait plaisir d'avoir un homme de cette tribut dans ce forum...
SILK Mage guerrier, général d'haran
Nombre de messages : 626 Localisation : n'en a plus depuis longtemps Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Sei Shu'ku Sam 10 Juin - 21:03
Bienvenu a toi et j'aprouve Zarf il nous faut en effet plus de diversité dans les origines des persos. Pour l'instant on a pas de gars du peuple d'adobe mais on a un maitre de la lame c'est cool. Pour le nom euh.... C'est bien!!!
Seymour Inquisiteur
Sujet: Re: Sei Shu'ku Sam 10 Juin - 23:03
oui pour le nom , super ^^ comme ca le temps qu'on te dise " éh , vient ici Sei Shu'ku, Fier Baka Ba truc bidule ! " t'aura le temps de te barrer 4 kilomètres plus loin ^^ pratique
angelswar Citoyen
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Poissy Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Sei Shu'ku Dim 11 Juin - 23:25
mdr merci à vous ^^ bah pour mon noim c'est Sei Shu'ku et Baka Ban Tau Mana c'est le nom de la tribu angelswar c'est mon pseudo et thomas c'est mon nom :d encore des questions de noms :p
Seymour Inquisiteur
Sujet: Re: Sei Shu'ku Dim 11 Juin - 23:36
euh.....bah a part le nom de ton chat , non , je vois pas ce qu'on peut demander de plus ^^
Zarf Magda Searus Sorcier
Nombre de messages : 817 Age : 36 Localisation : Hall Ricker Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Sei Shu'ku Lun 12 Juin - 0:14
Pour le nom c'est bon... Maintenant il faut choisir ton camp si tu veux participer au RP...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sei Shu'ku
Sei Shu'ku
Page 1 sur 1